Le futur de la PUB — #streetart

 

Quel est le futur de la pub ?

Avec l’envie de faire des choses différentes, innovantes et inattendues, les entreprises et les marques recherchent de plus en plus de moyens alternatifs pour présenter leurs produits et/ou leurs services.

Les réseaux sociaux, aujourd’hui, outils indispensables à la communication et la commercialisation permettent à ses acteurs de miser sur des manières plus créatives pour faire de la pub plus simplement.

 

 
 

L’art inspire la publicité et vice versa. Les marques visent l’esthétique et parie sur l’aspect attractif de la création visuelle d’une illustration ou d’une peinture, d’un timelapse ou d’une vidéo pour toucher le public. Le nombre de vue sur Youtube ou de photo/ re-post sur Instagram permet d’augmenter la diffusion en éveillant la curiosité du public via du storytelling créatif.

À découvrir → Collosal Media une société de support publicitaire extérieur qui conçoit des peintures murals faites à la main.

Leurs + :

Leurs peintures sont vivantes, elles peuvent évoluer de jour en jour, disparaître puis ré-apparaître pour raconter une histoire ou bien un processus.

 

Gillette à NYC: (mis à jour tout les 3 jours pendant 1 mois)

 

Snickers à NYC :

Spotify à NYC:

 

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Muraux pour → Youtube, Redbull, Perrier, Nike, Vans, Patagonia, Spotify, Adobe, Lyft, Scholastic, Chanel, Christie’s, Netflix, Snapchat, Coca-Cola, Bacardi, Banksy, Game of thrones, Volkswagen Golf, New York Magazine, St Mary’s Hospital for Children etc.