5 plateformes web à utiliser pour arrondir ses fins de mois !

 
 

1° Vendez sur ‘Vestiaire Collective’ !

Videz vos placards ! Vestiaire Collective est LA référence du e-commerce communautaire dédiée à la mode, sur laquelle vous pouvez vendre des vêtements et accessoires d’occasion très peu portés et toujours dans l’air du temps.

 
bumper-immobilier-appartement-vente-homestaging-marketing-lifestyle-decoration-21-3.png
 


2° Travaillez sur ‘Upwork’ !

Vous êtes ou souhaitez devenir un freelancer? (rédacteur, traducteur, graphiste, développeur, designer, comptable, consultant, commercial et +)
→ Rejoignez la plus grande plateforme de freelance au monde pour tous types de travail, Upwork met en relation des clients avec des travailleurs indépendants de tous niveaux.

 
bumper-immobilier-appartement-vente-homestaging-marketing-lifestyle-decoration-20-3.png
 


3° Enseignez un cours sur ‘SkillShare’ !

Donnez des cours en ligne et gagnez de l’argent en partageant vos compétences. N’importe qui peut donner un cours sur n’importe quel sujet
→ le design, la photographie, les entreprises, l’entrepreneuriat, le cinéma, la mode, la musique, la technologie, l’écriture, la créativité et bien plus encore! (🛎 Pour l’instant les cours sont uniquement en anglais.)

 
bumper-immobilier-appartement-vente-homestaging-marketing-lifestyle-decoration-19.jpeg
 


4° Fabriquez pour vendre sur ‘Etsy’ !

Vous êtes créatif et vous aimez concevoir des objets ? Etsy est l’endroit idéal pour les vendre. Qu’il s’agisse de bijoux, de peintures ou bien d’une création fait-main et/ou vintage, la communauté Etsy est celle sur laquelle vous devez miser. Elle saura apprécier votre travail artistique !

 
bumper-immobilier-appartement-vente-homestaging-marketing-lifestyle-decoration-18-3.png
 


5° Désencombrez grâce à ‘Leboncoin’ !

Le terrain idéal pour vendre tout et n’importe quoi ! Le spectre est large et on y trouve des vieux dvd et jeux vidéos, de l'équipement sportif, du vin, des véhicules, du matériel professionnel, des locations, des services, des bijoux, des vêtements et même des animaux. 🐱🐶 → → Tout est vendable sur Leboncoin!

 
bumper-immobilier-appartement-vente-homestaging-marketing-lifestyle-decoration-17-3.png