Le back-office

 
Ce que l’on voit de Bumper, c’est comme lorsque l’on regarde un joli croissant de lune. Il y a en effet une face cachée, pourtant bien présente et même indispensable, sans laquelle le croissant brillant ne pourrait exister.
Laurence de L’instant Parisien
 
bumper-blog-news-immobilier-lyon-appartement-vente-achat-investir-homestaging-design-decoration-lifestyle-art3.jpg
 

Sur le terrain, les commerciaux. Au bureau, le back-office.

Autrement dit, le back-office c’est l’équipe qui déploie ses compétences en communication et marketing pour le plaisir de vos yeux.

En constante veille des nouvelles tendances, des innovations immobilières et d’idées tant esthétiques qu’efficaces, cette partie de l’équipe Bumper assure l’image de marque de l’agence.
Assimilable à un bureau de style — immobilier — le champ d’action est infini: autant de biens différents sur lesquels la créativité s’exprime, jusqu’à organiser des événements et assurer une belle présence sur les réseaux sociaux.

Le chef d’orchestre est Alexandra, la responsable artistique, qui regroupe les talents autour de chaque opération et “signe” toutes les actions comm’ et market’ qui sortent de Bumper.

 
Le trio Agent (Aurélie) — DA (Alexandra) — Photographe (Jérome Pantalacci)

Le trio Agent (Aurélie) — DA (Alexandra) — Photographe (Jérome Pantalacci)

 

Les deux équipes, back-office et commerciaux, travaillent main dans la main pour que l’expérience Bumper soit toujours meilleure. De la prise de mandat à la création de l’annonce. De l’annonce à la visite, et jusqu’à l’après-vente où nous gardons d’étroits liens avec nos clients.

Donc à tous ceux qui reconnaissent timidement rêver devant la newsletter, les dernières photos Instagram ou le site Bumper pendant leur pause-café, nous devons ces heureux instants au back-office Bumper.

→ En photo Tempo à vendre dans le 7e