Lifestyle - Bumper's Week

1. SEGNY


Encore une opération d'aménagement de réalisée. Cette fois-ci, l'équipe s'est déplacée à Ségny dans le Pays de Gex tout près de Genève. Nous avons un projet d'investissement immobilier comprenant plusieurs studios et duplex.
Le coup de coeur est très important pour nous, c'est pour cela que nous prenons soin de faire des travaux de rénovation ainsi que de meubler et décorer des appartements témoins. Le résultat est encore une fois surprenant. (Ci-dessous les photos Avant/Après)

Petites anecdotes : L'intégral de l'album Rihanna nous a beaucoup entrainé lors du montage des meubles, Aurélien a d'ailleurs été héroïque de nous supporter...


2. INTERVIEW LE PROGRÈS

Nous avons également eu notre première interview avec Le Progrès. Comme nous aimons bien recevoir, nous avons pris un bouquet de fleur Clésa commandé via l'application de majordome Mr Gustave ainsi que des madeleines de la boulangerie Cartelier. Un petit conseil, venez pousser la porte du Petit Bumper au 34 rue Lieutenant Colonel Prévost, beaucoup de choses ont changé. 


3. BUMPER BRAINSTORMING

Les sessions brainstorming nous font toujours le plus grand bien. Il est important pour nous de toujours garder une distance d'avance.
Cette fois-ci, nous nous sommes penchés sur notre baseline. Chaque marque se doit d'avoir une phrase reflétant son histoire et son positionnement marketing.


4. LES VISITES ET RE-VISITES

Les semaines sont toujours aussi chargées pour nos agents commerciaux et avec l'arrivée des beaux jours, cela n'est pas prêt de s'arrêter. 
Cette semaine nous avons mis en ligne deux nouveaux biens : Bailey et Bridge. Les initiales sont les mêmes mais les styles opposés. D'un côté nous avons un charmant canus rénové avec pierres et poutres apparentes, ainsi que la touche tendance de la verrière dans la cuisine. Et de l'autre, un appartement cossus en étage élevé donnant sur la magnifique Église de la Rédemption.  


5. LES À-CÔTÉS

Notre bonne découverte de cette semaine a été de déjeuner chez Smor & Brod rue d'Auvergne dans le second arrondissement de Lyon. Merci à  Manu et Guillaume pour ce délicieux moment et la très bonne ambiance. 
Nous sommes également retournées dans notre petit appartement Marble qui accueillait la marque lyonnaise de textile de maison Call Me Spring, le temps d'un shooting.  


- À la semaine prochaine !