Blog

TIPS: APPRENDRE À SE PROJETER - Bumper Immobilier

TIPS: APPRENDRE À SE PROJETER

BUMPER — IMMOBILIER

Qui n’a jamais dit “ce n’est pas pour moi, je n’aime pas le style de cet appartement…”? S-T-O-P ! 
C’est ainsi que de belles opportunités peuvent vous passer sous le nez. Se projeter en immobilier est un exercice assez complexe et demande une certaine gymnastique créative.

 

Cuisine à rafraîchir, il existe maintenant des crédences à coller pour cacher les carreaux d’origines et changer les poignées de placard peut donner un rendu plus moderne parfait pour les petits budgets. Appartement PILEA — Lyon 4e

Quelques tips :

  • Prenez votre temps lors de la visite → pour chaque pièce analysez l’espace que celle-ci vous propose. L’important dans l’immobilier c’est l’espace, l’architecture, la structure et non le style & la décoration.
  • Prenez en compte la forme de la pièce (carré, rectangulaire, en angle, arrondie) et le nombre de murs libres (sans fenêtres, portes).
  • Prêtez attention aux zones de passages, il faut pouvoir circuler facilement.
  • Identifiez ce qui vous met mal à l’aise. Est-ce la couleur vert pomme des murs de la cuisine ? En un coup de peinture, c’est réglé! Quelques travaux de rafraîchissement à faire? Réalisez plusieurs devis travaux.
  • Visualisez une pièce autrement: revoyez la fonction d’une pièce, la décoration ou la taille des meubles, ne restez pas figé !
  • Entourez-vous d’un proche à l’esprit créatif, il vous aidera à voir l’espace autrement et vous donnera de précieux conseils.

→ Si trop d’éléments vous tracassent, l’appartement n’est peut-être pas pour vous…

 

Maison Les Mélomanes en vente via Bumper à Lyon 4e

Vous êtes vendeur et ne savez pas comment mettre en valeur votre appartement ?

Nous pouvons vous aider !
Mail: info@bumperfrance.fr
Téléphone: 04 72 44 22 66
Toutes les infos sur www.bumperfrance.fr